POUR ADHÉRER:
Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement. Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
Adhésion simple : 30 euros
Adhésion de soutien : 50 euros.
Adhésion d’honneur : 150 euros et plus.
Adhésion chômeur ou jeune de moins de 25 ans : 15 euros.
- Adhésion en ligne par paiement sécurisé via ce LIEN.
- Par chèque à l’ordre de “AFPDF”, en remplissant le bulletin d’adhésion ci-dessous et en envoyant le tout au siège du Parti de la France, 76 rue de la Pompe, 75016 Paris.
- Par virement à l’ordre de “AFPDF” sur le compte iban:
LCL PARIS MADELEINE – FR70 3000 2004 3700 0044 6675 B82
Pour les virements n’oubliez pas de mettre votre nom et l’intitulé (ex : adhésion 2021 ou don)Les espèces donnent droit à un reçu fiscal jusqu’à 150 €.
Pour tout renseignement : 07 66 51 27 24
Bulletin d’adhésion
Télécharger en .pdf ou via l’image ci-dessous:
« Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros.
Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa
Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement.
Premier alinéa de l’article 11-5 de la loi précitée