Plusieurs milliers de patriotes aux Bleu Blanc Rouge de Synthèse Nationale

14 Oct 2019 | Editorial | 0 commentaires

Le pari était audacieux mais il méritait d’être pris. Passer nos journées annuelles de un à deux jours, ressusciter un concept, les BBR, qui avait fait la force du Front national au moment de sa percée historique des années 1980 et 1990, réunir près de 30 orateurs, un meeting unitaire avec une intervention de Jean-Marie Le Pen, 80 stands, pratiquement toute la famille nationale pendant deux jours… sans oublier le côté festif avec quatre concerts et un banquet qui s’est terminé en soirée dansante. Tout cela n’était pas gagné.

Et, finalement, nous avons réussi ! Samedi et dimanche, ce sont près de 3000 nationaux, nationalistes et identitaires qui se sont retrouvés, avec l’enthousiasme des grands jours, au Rendez-vous Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale. 

Une nouvelle page de la grande épopée nationaliste et identitaire a été écrite, un nouvel élan a été donné… de tout cela nous reparlerons très rapidement sur ce site… Photos, films, reportages se succéderont pour mieux vous faire revivre ou découvrir ces très belles 13emes journées de Synthèse nationale…

Lire Le Parisien de samedi cliquez ici
   

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This