Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement « l’effondrement » de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles.
La Norvège est « prête » à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. « Nous sommes préparés pour le pire » a déclaré le Premier ministre, Erna Solberg.
Il y un danger si imminent que les accords de Schengen et le système d’asile suédois ne s’effondrent que la Norvège « doit se doter d’une législation d’urgence au cas où cela arriverait » estime le Premier ministre. Elle a donc préparé un projet de loi qui autorisera les autorités norvégiennes à rejeter les « demandeurs d’asile ».
Cela signifie que les clandestins qui voudront venir en Norvège depuis la Russie mais également des pays nordiques se verront interdire l’accès au territoire.
« C’est une proposition de force majeure que nous aurons au cas où cela s’effondre, que le flot de migrants vienne et ne termine en Norvège, car nous sommes à la pointe de l’Europe » a encore insisté le chef du gouvernement.
Le projet de loi sera bientôt présenté au Parlement, où il devrait recevoir un large soutien, comme toutes les récentes propositions du gouvernement visant à réduire l’immigration.
Source : http://breizatao.com
0 commentaires