Nouvelle attaque socialiste contre la famille

30 Sep 2014 | Communiqués | 0 commentaires

Communiqué de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France
Le gouvernement socialiste, face au déficit abyssal des comptes de la Sécurité sociale, a pour projet de réduire le congé parental des femmes qui passerait de 36 à 18 mois, sous un faux-prétexte de parité : celui des hommes – qui y ont très peu recours – augmenterait de 6 à 18 mois. La prime de naissance est également dans le viseur puisqu’elle ne serait versée que sous des conditions de ressources excluant les Français qui travaillent et seulement pour le premier enfant. Alors que le poids de l’immigration est la principale cause de la faillite de notre système de protection sociale, c’est aux familles françaises que François Hollande s’en prend une nouvelle fois en rabotant les quelques aides de l’État qui leur sont accordées. Il n’est pas saugrenu de se demander si la prochaine étape ne sera pas la mise en place de la politique de l’enfant unique comme aux pires heures de la Chine communiste.

Cet acharnement contre la famille traditionnelle n’est évidemment pas due au hasard, la volonté de nos gouvernants est clairement de favoriser la substitution du peuple français par une immigration de peuplement et de remplacement. 

A l’inverse, le Parti de la France s’engage à relancer la natalité française en accordant un statut juridique aux mères de familles, en réservant les aides sociales et familiales exclusivement aux Français, en supprimant le droit du sol, en mettant en place une législation protégeant la vie de la conception à la mort naturelle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This