La laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique

12 Avr 2015 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Avant 1905, la France était un Etat confessionnel. En 2015, 110 ans après la loi de la séparation de l’église et de l’état de 1905, où l’islam est totalement absent, nous sommes en train de régresser pour redevenir un état confessionnel islamisé.

La laïcité couvre la lâcheté face à la conquête islamique et devient une infamie institutionnalisée.
 

Jean-Jaurès, tout comme Ferdinand Buisson et accessoirement Aristide Briand, doivent se retourner dans leurs tombes. Pourquoi, 110 ans après la loi de 1905 régressons nous à ce point et avec la rapidité de l’éclair ?
 

Tout simplement, à cause de l’islam qui s’est installé brutalement en France à travers l’immigration extra – européenne massive, en majorité musulmane.
 

L’islam a inauguré sa visibilité revendicatrice lorsque des jeunes lycéennes revendiquèrent de vêtir le voile à l’école. Je rappelle que c’était sous l’ère Jospin, en 1989, avant la chute du mur de Berlin et 12 ans avant le 11 septembre 2001.
 

L’islam, qui se propageait sournoisement en France, sentait parfaitement bien, à ce moment là, qu’il fallait dégainer pour tester les réactions de la France de souche chrétienne, juive et laïque. Philippe Tesson disait en d’autres termes récemment, mais très observateur : « c’est l’islam qui fout la merde ». Oups, les cris d’orfraies se déchainaient contre l’infâme qui osa nommer « la chose ». Et, ne pas nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde, disait Albert Camus. Direct devant les tribunaux, le pauvre Tesson qui rejoint la cohorte des malpensants poursuivit par les associations, politbüro du régime UMPS.
 

Depuis dix ans, en Europe, en prise à la conquête islamique, l’on observe partout le même phénomène, lié exclusivement à l’islam.
suite : http://www.dreuz.info/2015/04/la-laicite-couvre-la-lachete-face-a-la-conquete-islamique/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This