Communiqué de Kévin Reche, Délégué du Parti de la France pour le Calaisis.
Depuis la venue à Calais du ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, les clandestins, déjà plutôt bien accueillis grâce aux nombreuses associations immigrationnistes leur venant en aide, obtiennent de plus en plus gain de cause. Après avoir arraché aux habitants de la ville un centre aéré destiné jusqu’alors à accueillir les jeunes calaisiens pendant les vacances pour en faire un centre d’accueil de jour pour clandestins, Monsieur Cazeneuve a incité les illégaux à faire des demandes d’asile, ici, en France. Plus de 500 ont fait cette demande et 120 ont été acceptées au terme d’une procédure fulgurante.
Ce gouvernement de collaborateurs de la submersion migratoire se soucie peu du sort des Calaisiens qui doivent subir quotidiennement les conséquences de l’immigration clandestine : insécurité, vandalisme, insalubrité, etc.
Le Parti de la France réclame l’application stricte de la loi et l’expulsion de tous les clandestins du territoire français, ceux-ci étant avant tout des délinquants étrangers entrés illégalement dans notre pays.
0 commentaires