Le seul élu FN dans tout le département de la Mayenne vient d’être exclu. Viré comme un malpropre pour des « dérapages ».
JC Gruau mon petit doigt m’a dit que votre passage en commission de discipline du FN a été fort houleux… Disons que j’ai quitté le « tribunal » de la rue des Suisses de Nanterre avec la satisfaction d’avoir pris congé de personnes – sept au total – avec lesquelles je ne saurais en aucune façon m’entendre pour bâtir et défendre un projet susceptible de sauver la France. J’avais l’impression d’être face tantôt à des étrangers (ils ne savaient rien de moi !), tantôt à des ennemis (décidés à me virer quoi que je dise) !
Mais qui peuvent bien être ces gens ? Des hommes et des femmes qui forment aujourd’hui un parfait aperçu de la structure mentale, culturelle, sexuelle et intellectuelle du nouveau FN de Florian Philippot. Des hommes et des femmes qui détestent quiconque peut cocher les trois cases suivantes : provincial, hétérosexuel, culture catholique. Des hommes et des femmes qu’on n’aurait pas osé imaginer – je pense au sieur Eric Domard, en particulier – avec une once de pouvoir dans ce parti il y a seulement cinq ans, du temps du Menhir.
C’est assez triste ! Oui, très triste. Très inquiétant aussi. Et fort décourageant. Mais c’est la sinistre vérité ! Je me savais relativement éloigné de ce nouveau FN qu’on voit chaque jour s’affirmer dans les media aux ordres, surtout depuis qu’il a décidé de liquider son créateur, mais je ne l’imaginais pas aussi tordu ni aussi bizarrement …peuplé. Ou, pour dire les choses autrement, le Front National est aujourd’hui le premier parti hétérophobe de France.
Quand Minute, Rivarol et quelques autres parlent de « cage aux folles », ils sont dans le vrai ! Oui, même si je n’ai croisé personne avec une plume dans le derrière comme dans la pièce de Jean Poiret ! [rires] Je dirai qu’une fois de plus, sur ce sujet, c’est Jean-Marie Le Pen qui a trouvé l’expression la plus juste quand il a critiqué le fait – insupportable – d’être régulièrement « attaqué » par des « homosexuels qui chassent en meute » et témoignent d’un « état d’esprit hétérophobe évident ».
Comment pouvez-vous dire ça ? J’en ai eu la preuve lors de mon « jugement » car, finalement, avec M. Domard dans le rôle de l’accusateur public, nous n’avons quasiment parlé que de mes propos dits « homophobes », propos, je m’empresse de le dire, écrits bien avant les municipales de mars 2014 ! Et quand je dis « propos », j’exagère, car c’est surtout sur un mot que, pour eux, le bât blesse : « sodomites ».
suite : http://www.jcgruau.phpnet.org/index.php/fr/bois-renard/les-chroniques-de-bois-renard/1256-l-elu-jc-gruau-vire-du-fn-pour-propos-homophobes
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires