Vous les connaissez tous, tant leur visages et leurs promesses ont été placardés dans votre ville lors des dernières élections.
Il sont 79 députés (quand même!)
ET bien souvent élus cumulards de proximité ET, ils et elles, sont membres de la Commission de la défense nationale et des forces armées à l’Assemblée nationale. D’aucuns ont quelques compétences en la matière, d’autres l’ancienneté, et pour certains, il est permis de rechercher leur excellence à travers la production de leurs contributions. Quand elle existe, s’entend. Voici la liste de ces parlementaires, dont beaucoup n’ont pour leitmotiv que le vivrensemble-pasdalmalgame-jesuischarlie-pleureuse-de-marchesblanches après chaque exaction revendiquée par des terroristes islamiques. Adeptes de la langue de bois et de la novlangue, ces politiciens, dans leurs circonscriptions, leurs mairies ou leurs permanences, ont su blinder leurs agendas et se doter d’un personnel pare-feu pour éluder les vraies questions d’inquiétude de la population. Laquelle population n’étant incontournable pour eux qu’avant chaque scrutin, c’est bien connu.
Mais comme, in fine, ce sont nous, les contribuables-citoyens qui régalont tout ce beau linge, n’hésitons donc pas à interroger ces 79 parlementaires spéciaux sur ce qu’ils pensent enfin faire pour assurer notre sécurité et celle de notre famille; actes concrets à l’appui exigés. Autrement dit, que vont-ils faire pour sauver notre peau ou notre tête puisqu’il est – pour l’heure – interdit de se défendre soi-même?
Pour ce faire, commençons par un courriel en bonne et due forme ou par une spontanée rencontre dans leurs fiefs, de mano à mano, comme ils et elles en raffolent tant, partout dans l’espace public à chaque campagne électorale. En un mot comme en cent, sus aux députés des villes et des champs !
Modus operandi : http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-permanentes/commission-de-la-defense
http://resistancerepublicaine.eu/2015/attentats-islamistes-que-fait-lelu-le-plus-proche-de-chez-vous-pour-votre-securite/
0 commentaires