Ce sont déjà 3 vidéos révélant les pratiques abominables du Planning familial qui ont été diffusées dans la presse. L’affaire est résumée ici.
L’affaire est résumée ici.
David Daleiden, le fondateur du Centre Pour le Progrès Médical (CMP), a révélé qu‘il y a encore neuf vidéos qui révèlent les opérations du Planning familial.
« Nous avons près de 300 heures de vidéos filmées en caméra cachée, rassemblée par des journalistes d’investigation au cours de 30 mois, montrant comment le Planning familial vend les parties du corps des bébés qu’ils tuent ».
Le planning familial a loué les services d’une société de gestion de crise pour traiter les retombées de cette affaire. Soit actuellement 10 enquêtes et une proposition de loi pour supprimer les subventions.
Et cette enquête a été faite dans les règles de l’art. A la question de savoir si des lois d’enregistrement locales pourraient nuire à CMP, Daleiden a répondu que
« Chaque enregistrement sur bande que nous avons fait pendant ce projet a été fait dans le respect intégral des lois d’enregistrement locales. La vidéo spécifique du laboratoire de pathologie à la clinique de Planning familial qui a été révélée aujourd’hui [mardi], et qui a été faite à Denver, dans le Colorado, a été réalisée avec le consentement des participants. »
0 commentaires