Manifestation anti-immigration à Paris, le Parti de la France y était !

25 Sep 2015 | Editorial | 0 commentaires

Le PdF du Calvados a envoyé jeudi 24 septembre une délégation à la manifestation organisée à Paris à proximité de l’ambassade d’Allemagne. Cette manifestation, dont l’objet était l’opposition au tsunami migratoire que subissent la France et l’Europe, était la 1ère du genre dans la capitale.
Plusieurs centaines de personnes avaient fait le déplacement jusqu’au Boulevard Marbeau, dans le seizième arrondissement, pour écouter différents orateurs de droite et identitaires, mais l’intervention la plus notable restera celle de l’Allemande du mouvement anti-salafistes Pegida, Mélanie Dittmer.
Ce sera l’allocution la moins policée, la seule qui venait des tripes, des entrailles de notre identité européenne. Sans surprise, ce fut la personne la plus applaudie par la foule, l’Allemande fut même plusieurs fois interrompue par des slogans et de chaleureuses salves d’applaudissements.
A la fin de sont intervention, Mélanie Dittmer, qui a fustigé l’attitude d’Angela Merkel et déclaré que le peuple allemand n’avait rien à voir avec les occupants de l’ambassade allemande située dans la rue juste en face, a soulevé un dernière fois l’enthousiasme de la foule en mettant le feu au drapeau de l’Union Européenne.

Même s’il était nécessaire qu’une délégation du Parti de la France soit présente à une manifestation ouvertement opposée à l’immigration, il est dommage que les organisateurs aient eu le soucis, tout au long du rassemblement, de montrer patte blanche aux autorités et aux médias. Ainsi, nous avons été navrés de voir notre banderole se faire arracher par le service de sécurité (nous l’avons récupérée aussitôt, elle se porte très bien !), alors que le slogan « foutons-les dehors » est une proposition politique de simple bon sens, surtout au sein d’une foule rassemblée… pour protester contre l’immigration !

Nous regrettons également que le service d’ordre soit systématiquement intervenu pour faire cesser notre slogan « islam hors d’Europe », qui est pourtant, lui aussi, un simple slogan de bon sens. L’islamisation du pays étant un conséquence directe de l’immigration.

our couronner le tout, le PDF14 déplore que les organisateurs aient jugé utile de diffuser le chant communiste des partisans en clôture de la manifestation. Comme si nous avions besoin de donner des gages à la gauche la plus extrême pour assumer nos idées !

Malgré tout, nous avons rencontré là-bas beaucoup de bons camarades, dont, notamment, le talentueux et impertinent écrivain Patrick Gofman. Nous remercions tous nos camarades pour l’accueil qui a été fait à notre délégation et pour avoir pris la rue, en pleine semaine, pour dire haut et fort NON à l’immigration !

Source : http://www.pdf14.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This