Samedi 21 novembre, les militants locaux du Parti de la France se sont retrouvés pour un déjeuner patriotique à Saint-Just-en-Chaussée. Cette rencontre politique et conviviale avait pour thème « Éradiquons le terrorisme islamique » et a été organisée suite aux terribles événements survenus à Paris vendredi 13 novembre.
Après les témoignages poignants de deux militants qui ont vécu en direct les attentats du Stade de France et l’abominable tuerie du Bataclan, Thomas Joly, Secrétaire général du PdF, a dressé un bilan sans concession sur les responsabilités de nos gouvernants dans ces actes terroristes et a présenté les propositions du Parti de la France pour se débarasser du terrorisme et pour rétablir la sécurité des Français.
C’est ensuite Daniel Conversano, pamphlétaire nationaliste, qui, avec sa verve et son franc-parler habituel, a tenu des propos très décomplexés sur le degré de haine qu’éprouve une grande partie des musulmans à notre égard.
Après avoir échangé avec les orateurs, les participants ont pu repartir avec du matériel militant.
A noter que Oise-Hebdo a souhaité rencontré Thomas Joly avant ce repas pour l’interroger sur ce que proposait le Parti de la France en matière de lutte contre le terrorisme islamique et l’invasion migratoire.
0 commentaires