Malgré les palabres des momies politiques à la télévision et le triomphalisme déplacé du gouvernement à la tête d’une France en faillite, le deuxième tour des élections régionales est une claque pour le système qui ne survit plus qu’à coups de combines et de rustines.
En effet, l’engagement total de tout ce que leur république compte de parasites influents (politiciens, journalistes, associations, personnels marxistes de l’éducation nationale, etc.), n’a pas suffi à intéresser le peuple à ce scrutin : plus de 4 électeurs sur 10 n’ont pas pris la peine de se déplacer malgré une semaine d’hystérie collective des corporations sus-citées.
Pire, les électeurs qui sont allés voter permettent au Front National d’augmenter largement le nombre de ses élus régionaux par rapport à 2010, ce qui est un bon révélateur de la totale déconnexion entre le pays réel du peuple de France et le pays légal d’un Valls partisan et autoritaire.
Le système est en réalité fortement bousculé, ce soir, par le peule français.
Néanmoins, il ne s’agit que d’élections, et le combat pour la survie de ce que nous sommes et de notre art de vivre continue, par l’engagement au quotidien dans les équipes nationalistes dans vos communes. Alors lâchez les commentateurs commandités des plateaux de télévision, et rejoignez les poches de résistance nationaliste de vos communes, de vos départements, de vos régions, rejoignez le Parti de la France !
communiqué de presse du PdF Calvados
0 commentaires