Les cosmopolites qui dominent actuellement la France en viennent à nier l’existence des races humaines, par idéologie et au mépris de la science.
La nature, elle, n’a pas été informée de la suppression des races. Ainsi, des maladies rappellent que les grandes subdivisions de l’espèce humaine s’appuient sur des réalités, en affectant certaines de ces catégories et en épargnant les autres. Il en va de même pour les greffes.
Un gros média évoque ces jours-ci une anecdote qui va en ce sens.
Le « chanteur, réalisateur et auteur Mathias Malzieu [que nous ne connaissions pas mais peu importe] présentait [la semaine dernière] son dernier court-métrage sur la Croisette. Une nouvelle étape d’une remontée vers la lumière, après s’être battu deux longues années contre une maladie rare qui a failli l’emporter » selon Le Figaro.
« Le chanteur de Dionysos se remet d’une aplasie médullaire, une maladie du sang rare, mais extrêmement grave. Son système immunitaire attaquait sa moelle osseuse, considérée comme étrangère à son propre corps. Une autodestruction involontaire, en somme.
0 commentaires