Samedi soir, à l’invitation du Parti de la France du Calvados, Thomas Joly, Secrétaire général du PdF, a pris la parole devant une trentaine de militants et de sympathisants de la cause nationale.
La soirée ne s’est pas déroulée à l’endroit prévu, car une manifestation d’une dizaine de pro-migrants – quelques étudiants crasseux accompagnant des retraités – a été le prétexte pour le personnel de l’Hôtel Le Crocus (2 rue de la Folie – 14000 Caen), de faire annuler la tenue de notre réunion dans leurs locaux, en affichant ouvertement leur opposition aux idées nationales, ce qui n’est pas l’attitude la plus professionnelle et courageuse que pouvait avoir cet Hôtel, que nous déconseillons bien entendu à tous les patriotes de la région.
Après que les joyeux lurons et leur banderole « solidarité avec les migrant-e-s » aient été expulsés par les forces de l’ordre, c’est donc dans notre local que la soirée a finalement pu se dérouler, avec un retard de quarante-cinq minutes, ce qui n’a pas empêché notre Secrétaire général Thomas Joly de se livrer à un discours enflammé devant un public ravi et gonflé à bloc.
Les participants ont été conquis par un discours très offensif sur le « vivre-ensemble », l’invasion afro-maghrébine et notre projet de création d’une Garde Nationale. Un discours plein de solutions pour notre continent et notre belle Nation, suivi de nombreuses questions témoignant de l’intérêt du public pour nos idées.
A l’issue de cette intervention, chacun a pu se retrouver autour d’un plat traditionnel européen servi sur place.
L’ambiance conviviale de cette soirée « improvisée » au local de la section a été appréciée de tous et a permis de nombreux échanges entre les participants, qui promettent des lendemains radieux pour le nationalisme dans le Calvados !
our être tenu au courant de nos prochaines réunions, actions et manifestations, contactez-nous à l’adresse pdfcalvados14@gmail.com !
0 commentaires