Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen

10 Mai 2017 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Actualités
Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen
France 2,Franceinfo il y a 15 heures
Réactions J’aime Reblog on Tumblr Share Tweet Mail

UP NEXT

Now Playing
1:24
0:42 / 1:24

Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen

« Touche pas à mon parti », voici le message de Jean-Marie Le Pen à sa fille. L’ancien président du Front national, 89 ans, ne veut pas entendre parler d’un changement de nom .  » Ce serait une trahison des efforts, des sacrifices consentis pendant des décennies par des dizaines de milliers de militants et les espérances des électeurs. Mais ce serait surtout une erreur stratégique « , estime le président d’honneur du Front national. Il y a 45 ans, Jean-Marie Le Pen fondait le Front national de l’unité française. L’ancien parachutiste en sera le président jusqu’en 2011.
Actualités Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen  France 2,Franceinfo il y a 15 heures 

                  Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen       Front national : la colère de Jean-Marie Le Pen Franceinfo Vidéo Scroll back up to restore default view.
« Touche pas à mon parti », voici le message de Jean-Marie Le Pen à sa fille. L’ancien président du Front national, 89 ans, ne veut pas entendre parler d’un changement de nom .  » Ce serait une trahison des efforts, des sacrifices consentis pendant des décennies par des dizaines de milliers de militants et les espérances des électeurs. Mais ce serait surtout une erreur stratégique « , estime le président d’honneur du Front national. Il y a 45 ans, Jean-Marie Le Pen fondait le Front national de l’unité française. L’ancien parachutiste en sera le président jusqu’en 2011. « L’opinion attendait une attitude plus présidentielle de Marine » Entre 1974 et 2007, il est à cinq reprises candidat à l’élection présidentielle sous la bannière du Front national, il n’a rien manqué de la dernière campagne. Selon lui, Marine Le Pen n’a pas maîtrisé le débat de l’entre-deux-tours. « L’opinion s’était un peu focalisée sur le sujet et attendait peut-être de Marine une attitude plus présidentielle », précise Jean-Marie Le Pen. Pour aller plus haut, Jean-Marie Le Pen souhaite plutôt que le Front national change ses dirigeants. Mais surtout pas son nom… 
Retrouvez cet article sur Francetv info

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This