Rachid Nekkaz souhaitait organiser une manifestation intitulée “Toutes en burkini sur les plages du Festival de Cannes” afin de “célébrer” la décision du Conseil d’État qui avait invalidé plusieurs arrêtés pris par de nombreuses communes françaises contre le port du burkini. La préfecture des Alpes-Maritimes en a décidé autrement : l’homme d’affaires algérien a été interdit d’organiser ce rassemblement.
Une interdiction “absurde”
Mais Rachid Nekkaz ne l’entend pas de cette oreille. Il veut mettre en place cette manifestation coûte que coûte. “Personne ne peut nous empêcher de nous baigner. A la raison je réponds par la raison, à l’absurde je réponds par l’absurde. Si on nous l’interdit, nous saisirons le Conseil d’Etat”, a-t-il indiqué, selon les informations de Nice-Matin.
SUR LE MÊME SUJET “Toutes en burkini” à Cannes : l’odieuse provocation de Rachid Nekkaz
L’homme d’affaires affirme qu’il a organisé près de quarante manifestations sur les Champs-Elysées à Paris, en plein état d’urgence, et qu’il a toujours obtenu l’autorisation de la préfecture de Paris, rapporte le quotidien régional. “C’est deux poids, deux mesures. Cette interdiction n’a aucun sens”, a fustigé le millionnaire rebelle.
source: valeurs actuelles.com
0 commentaires