Article de la Voix du Nord de ce jour à lire ci-dessous.
http://www.lavoixdunord.fr/169071/article/2017-05-27/le-parti-de-la-france-veut-recuperer-l-electorat-de-la-droite-nationale
Avant qu’il n’aille à Calais, ce samedi, Carl Lang était à Valenciennes, invité par Dominique Slabolepszy. Le Parti de la France présente des candidats dans les 19e, 20e et 21e circonscriptions.
Concernant les candidats du FN dans le Valenciennois : « Les candidats « marinistes » sont des candidats parachutés, des prédateurs électoraux qui viennent en bandes organisées. » Sébastien Chenu (19e) et Ludovic de Danne (20e) apprécieront…
Carl Lang, le patron du Parti de la France, n’a pas de mots assez durs pour ceux du FN, parti qu’il a quitté en 2008. Il n’épargne surtout pas Marine Le Pen : « Elle a démontré qu’elle était incompétente, caractérielle, inapte à diriger le pays. Elle n’est pas digne du FN, dont elle a hérité. »
Et de poursuivre : « Les faits nous ont donné raison. J’appelle les électeurs historiques du FN à se tourner vers la seule droite nationale, vers le Parti de la France. »
Le Président du Parti de la France s’est ensuite rendu à Calais pour y soutenir la candidate de Civitas, Marie-Jeanne Vincent.
0 commentaires