Notre époque est symptomatique des années de déclin que vie la France, cette dernière que nos élites mondialisées ont abandonné à la racaille souvent étrangère au détriment de l’indigène de France. Souvent j’alerte mes compatriotes sur les dangers du laxisme d’Etat, de sa permissivité excessive, du versement excessif d’allocations en tout genre.
Par ces politiques, on a créé des petits caïds, des chefs de bandes faisant régner la loi et la terreur dans des quartiers dits populaire.
Quand j’écris ces lignes nos formidables progressistes m’accusent de faire du populisme comme si le peuple avait une connotation négative dans leur bouche. Ils affirment que je joue avec les instincts humains les plus bas. Seulement, derrière ça des gens honnêtes souffrent. Des français travaillant, ne demandant pas la charité, élevant leurs enfants, payant des impôts. Ceux-là sont abandonnés sur l’autel de la mondialisation. Ils ne comptent pas n’étant pas assez diversité pour des dirigeants fanatisés par l’antiracisme et la culpabilisation victimaire.
Nous apprenons ce jour par le quotidien régional breton Le Télégramme que « 0nze jeunes migrants disant venir d’Algérie, du Maroc, de Syrie et de Lybie, se déclarant mineurs, ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes, au cours de la nuit de ce samedi à dimanche.
Quatre méfaits en quelques heures
Puis, « A minuit et demi, un nouveau méfait était signalé place Sainte-Anne, où un jeune éméché s’était fait voler son portefeuille par un groupe de trois individus. Là aussi, la patrouille a pu leur mettre la main au collet. Une heure et demi plus tard, la police était encore appelée pour le vol avec effraction commis dans la caisse du manège enfantin « vintage » de la place Hoche. A 3 heures enfin, le commissariat envoyait la patrouille rue d’Isly où un homme s’était fait détrousser par trois agresseurs. Eux aussi ont fini la nuit en garde à vue. »
Bien sûr encore une fois toute la gauche progressiste va dire que je n’écris que des mensonges malgré le lien et les informations de l’ensemble des journalistes mais ce sont les faits et ceux-ci sont têtus.
Ainsi, on arrête, on relâche tout cela à la grande joie des criminels qui peuvent continuer leurs œuvres de destruction de la société française touchant même la province alors que les observateurs pensaient ne voir cela qu’en région parisienne. On assiste à la faillite totale de notre Etat se couchant face aux bandes. Nous sommes ainsi comme à l’époque féodale où des seigneurs dictaient leur politique au roi, seulement aujourd’hui nous n’avons pas de roi, juste un pantin faisant preuve d’une extrême faiblesse. Et ce n’est vraiment pas prêt de s’arranger.
En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/08/08/vols-violences-et-agressions-a-rennes-11-migrants-interpelles-par-la-police/#lH9ZlmWkRybC9tWR.99
0 commentaires