La victime a reçu de nombreux coups, au point de perdre connaissance, dans la nuit de mardi à mercredi.
Une femme d’une trentaine d’années a été violemment agressée en pleine rue, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le centre-ville de Bordeaux, rapporte Sud-Ouest. Vers 1 h 30 du matin, la victime a croisé rue Jacques-Ellul son agresseur, clandestin et en état d’ivresse.
PUBLICITÉ “D’après les éléments dont nous disposons, l’inconnu l’a abordée pour lui demander du feu et s’est jeté sur elle. La victime a subi de nombreux coups, au point de perdre connaissance. Ce sont des passants qui l’ont secourue et ont permis l’interpellation de son agresseur”, a précisé le secrétaire général du parquet, le vice-procureur Bertrand Rouède. SUR LE MÊME SUJET Une fillette de 11 ans agressée : un maire ne veut plus de migrants dans sa ville
Des passants ont pris en charge la victime, en partie dénudée, et averti les secours, tandis que d’autres ont poursuivi son agresseur en fuite, avant de le maîtriser. Arrêté sous l’emprise de l’alcool, le suspect était toujours en garde à vue, mercredi soir. La victime était, quant à elle, toujours hospitalisée au CHU Pellegrin, à Bordeaux.
PUBLICITÉ inRead invented by Teads
L’enquête a été confiée à la brigade départementale de la protection de la famille de la Sûreté départementale, précise le quotidien. “Il s’agit d’un homme majeur, en situation irrégulière sur le territoire. D’après l’identité qu’il présente, et qui reste encore à confirmer, il n’avait pas d’antécédents judiciaires”, a indiqué le parquet.
ça y est je suis prof ! ma première rentrée…brrr quelle classe je vais avoir ? Comment vais-je gérer le téléphone portable dans la classe ? La MAIF vous aide à bien vivre votre première rentrée
Lire la suite
0 commentaires