On pourrait penser à une condamnation sévère, au vu des peines allant jusqu’à 7 ans de prison ferme contre sept personnes impliquées dans l’attaque et l’incendie d’une voiture de police en mai 2016 à Paris, prononcées par le Tribunal correctionnel de Paris mercredi matin.
Mais quand on regarde de plus près… D’une part, deux relaxes, mais surtout le fait que la vermine gauchiste Antonin Bernanos, se disant « militant antifasciste », qui a été déclaré coupable d’avoir frappé les policiers et la voiture avant l’incendie (faits « d’une extrême gravité » selon le président du tribunal), s’il a été condamné a 5 ans de prison dont trois ferme, n’a pas fait l’objet de mandat de dépôt et n’a donc pas été incarcéré !
En d’autres termes, il ne fera jamais ses 3 ans de prison, sans doute passera-t-il 18 mois avec un bracelet électronique qui ne l’empêchera bien entendu pas d’aller faire cramer quelques flics de nouveau !
Les magistrats qui ont rendu ce verdict, sans doute membres du Syndicat de la Magistrature, ont tout simplement capitulé devant la pourriture d’extrême-gauche à qui ils ont donné un permis de cramer du flic !
On peut douter que le verdict aurait été aussi clément si les prévenus avaient été affiliés à « l’extrême-droite »…
Source : http://reseaulibre.org
0 commentaires