Essayiste, auteur de “Ça n’a rien à voir avec l’islam ?” (ed.Plon), Lydia Guirous dénonce “la gangrène islamiste au sein de nos fleurons capitalistes” après l’annonce par Mattel de la commercialisation prochaine d’une Barbie voilée.
L’islamisme a presque réussi sa reconquête des femmes musulmanes d’Occident, la multiplication des voiles le prouve. Chaque voile, chaque jilbeb ou Niqab est un drapeau islamiste en terre de “mécréants” comme aiment le dire les Frères musulmans ou les Salafistes. Mais aujourd’hui pour accélérer un peu plus l’islamisation de nos démocraties occidentales, ils investissent sur l’avenir en phagocytant les enfants avec leur idéologie conquérante et mortifère. Dont acte pourrions nous dire. Ils nous détestent après tout, cela semble logique. Oui MAIS…
Est-il normal que les grandes marques capitalistes biberonnées pourtant par nos démocraties modernes depuis leur création trahissent nos valeurs, nos représentations de la femme, de l’égalité homme-femme, de l’émancipation et de l’enfance, en faisant l’apologie de la femme voilée au nom d’un multiculturalisme abject et d’un intérêt pécuniaire tout autant abject ? Comment stopper la gangrène islamiste au sein de nos fleurons capitalistes ? L’urgence est réelle car cette collaboration avec l’Islam politique est inacceptable et tout simplement incompatible avec les valeurs occidentales et démocratiques.
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Hier H&M, GAP, NIKE, aujourd’hui Mattel avec la célèbre Barbie, le voile de la honte s’abat sur les jeunes femmes et les petites filles occidentales, lentement mais sûrement. Incapables d’avoir une colonne vertébrale ou au moins un socle de valeurs, soumises volontairement et de manière aveugle à la loi du marché, ces marques renient les valeurs essentielles qui les ont faites comme la liberté ou l’égalité, pour s’agenouiller devant l’Islam politique conquérant sous fond de relativisme culturel et de culpabilisation. Leur collaboration avec les islamistes est tout simplement indigne, comparable à celle de Mercedes avec les Nazis pendant le seconde guerre mondiale. Il faut d’urgence boycotter leurs produits et les ramener à la raison. L’argument qui consiste à dire que Barbie voilée permet d’aller chercher une clientèle de petite fille musulmane, peut se voir opposer l’argument économique suivant : continuer à voiler des Barbies et nous vous fermons les canaux de distribution européens. Certes vous aurez gagné quelques milliers de petites filles prises en otage par l’Islam politique, mais vous aurez perdu les millions d’autres qui refusent avec leurs parents cette représentation des femmes et de l’enfance.
L’obscurantisme islamique veut contrôler l’enfance pour préserver la prospérité de son dogme et son expansion. J’avais observé à Londres et aux Pays-bas ce phénomène il y a quelques années déjà. En France, depuis deux ans je rencontre de plus en plus de fillettes voilées. Les sites de ventes de tenues islamiques pour enfants se multiplient… le jilbab (version sarouel ou jupe) est disponible en taille 6ans et vendu 15euros… Pour les plus jeunes, les abayas sont disponibles en taille 1an (!) et vendus 17€50 sur le site de ventes en ligne nabira.fr spécialisé dans les vêtements islamiques. Tout cela est déjà un scandale, mais que notre Barbie avec Mattel son fabriquant, encourage cette représentation des femmes et des petites filles, là c’est trop !
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Certaines tenues qui couvrent intégralement le corps, le cou, les mains, le front et la chevelure, (seuls la bouche, le nez, les joues et les yeux restes visibles) sont vendus en toute impunité. La perversion des islamistes n’a pas de limite. En voilant intégralement ces petites filles, ils confessent par la même occasion une sexualisation du corps de ces fillettes. Ceux qui ne cèdent pas à la politique de l’autruche, les auront déjà croisés, en ville, au centre commerciale, à la plage… Que répondre aux petites filles qui me demandent pourquoi cette autre petite fille qui pourrait être une copine doit se couvrir la tête, le cou et parfois tout le corps? N’est-ce pas dramatique de devoir leur expliquer, et les rassurer, en leur disant que c’est une dérive extrémiste d’une religion, que c’est une atteinte à la liberté, à l’enfance. Comment se taire face au spectacle dégradant de ces petites filles qui parfois à moins de six ans sont déjà emprisonnées dans ce voile intégral? Ne nous trompons pas, ces vêtements ne relèvent ni de la liberté religieuse, ni de la tradition, ni de la « liberté vestimentaire ». Ils relèvent purement et simplement du fanatisme et de la maltraitance enfantine. La stratégie d’embrigadement des enfants par les islamistes se complète, au-delà des tenues, par la multiplication de lieux de rencontres, de jeux et d’éducation islamistes.
Un cheval de Troie pour les islamistes
Il ne faut pas se leurrer la nouvelle Barbie IBTIHAJ Muhammad de Mattel est un cheval de Troie pour les islamistes…Une énième victoire de leur stratégie d’aliénation des consciences et des valeurs occidentales. Aujourd’hui il n’y pas d’autres choix, car nous sommes clairement dans une guerre de civilisation face à l’Islam politique : soit nous nous mettons dans la soumission comme Mattel et certaines majors américaines, soit nous entrons en résistance culturelle et économique face aux déviances de ces grandes marques capitalistes qui nous font honte.
Mattel avec sa nouvelle Barbie, H&M, Gap, Nike, face à l’Islam politique, sont des nouveaux « collabos »…l’histoire jugera…hélas rapidement je le crains, eu égard à l’accélération de la propagation de la pieuvre islamiste.
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