Hommage à George Foreman

24 Mar 2025 | Non classé | 0 commentaires

George Foreman nous a quittés ce vendredi 21 mars. Il était bien plus qu’un immense boxeur, bien plus qu’un double champion du monde des poids lourds. Il incarnait une Amérique virile, enracinée, celle qui croit en l’effort, au mérite et en Dieu. Face à la mode du « Black Power », il n’a pas cédé pas aux sirènes communautaristes. Il préférait le drapeau américain au poing levé.

Foreman ne se voyait pas en victime mais en combattant. Il était patriote, chrétien, fidèle à ses valeurs. Il soutenait Donald Trump non par provocation, mais par conviction : celle d’un peuple qui refuse l’effacement, qui célèbre la force et la tradition.

George Foreman, c’était l’Amérique que l’on veut encore aimer. Celle qui ne s’excuse pas d’exister. Repose en paix, champion.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This