Compte-rendu du déjeuner militant à Bruz (35) avec Thomas Joly

6 Fév 2018 | Editorial | 0 commentaires

Dimanche 4 février, le PdF Bretagne organisait un déjeuner militant à Bruz (35) à côté de Rennes. Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, était invité par Jean-Marie Lebraud, Délégué régional du PdF, à prendre la parole lors de cette journée entre défenseurs de la cause nationale.

Au cours de son intervention, Thomas Joly a indiqué que la Bretagne n’avait désormais plus rien à envier aux autres régions françaises en matière d’immigration ; des villes comme Nantes, Rennes, Brest, Saint-Brieux, Quimper, etc étant toutes touchées de plein fouet par l’immigration-invasion.

Rappelant à l’assistance que le Parti de la France était désormais le dernier rempart politique face à la colonisation migratoire et l’islamisation de notre pays, le Front National de Marine Le Pen ayant tout renié et tout trahi, il a expliqué que nos idées étaient majoritaires dans l’opinion. Toutefois, le boycott médiatique total de notre mouvement ne permettant pas encore aux Français de nous connaître suffisamment pour qu’ils transforment leur légitime ras-le-bol en soutien électoral, ils appartient aux militants du PdF de faire sauter les digues mises en place par nos adversaires politiques.

Le déjeuner s’est terminée par la dégustation de la traditionnelle galette des rois dans une ambiance chaleureuse entre patriotes convaincus.

voir photos dans la galerie photos

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This