Le compte-rendu du PdF 14 :
Samedi, à 14h, plus de 70 manifestants se sont rassemblés à Ouistreham contre l’immigration clandestine, à l’appel du Parti de la France (PDF) et de l’Association pour le Retour au Pays des Expatriés (ARPE).
Il s’agit d’une réussite sans précédent.
En effet, la précédente manifestation anti-migrants organisée à Ouistreham, au mois de mai 2016, avait rassemblé une vingtaine de personnes. D’ailleurs, nous en profitons pour rappeler à ceux qui nous accusent de faire de la récupération politique sur un sujet d’actualité, que nous étions au contraire les premiers – et les seuls – sur le terrain dès le début de l’arrivée des clandestins à Ouistreham ! La preuve ici en vidéo : Manifestation anti-migrants à Ouistreham le 20/05/2016.
Sur place, nous avons eu le plaisir de recevoir le soutien de Civitas Le Havre et de la Dissidence Française, et nous saluons leur esprit d’unité qui est aussi le nôtre, face aux dangers mortels qui menacent notre pays, notre identité et nos valeurs de civilisation.
D’ailleurs, nous tenons à préciser qu’absolument aucun cadre ni membre du Front National n’a participé à ce rassemblement, ce parti se faisant plus de soucis pour sa réputation médiatique que pour la situation de notre pays !
Enfin, nous tenons à féliciter les Ouistrehamaises et les Ouistrehamais qui ont osé braver la dictature du politiquement correct, et nous remercions chaleureusement les membres de notre service d’encadrement et de protection (SEP) qui ont été d’une aide capitale.
Comme notre délégué départemental Bruno Hirout l’a annoncé samedi, ce grand rassemblement contre l’immigration clandestine n’était qu’une étape, nous ne lâcherons la pression que lorsque le problème migratoire aura été réglé, pas avant ! La présence sur le terrain va se poursuivre, des réunions publiques et d’autres manifestations seront organisées jusqu’à ce que nous gagnions, dussions-nous nous présenter nous-mêmes aux prochaines élections municipales si les circonstances l’exigent.
Voici plusieurs vidéos et photographies de ce rassemblement, et contactez-nous à l’adresse calvadospdf@gmail.com pour participer à nos prochains événements !
Le compte-rendu de Synthèse nationale :
Malgré la pluie, les perfidies de la presse locale, le bouclage de la ville par la police et la présence haineuse d’une poignée de valets de la finance apatride péniblement réunie par l’ensemble des fractions de la collaboration à l’immigration (partis de gauche, syndicats, officines stipendiées et gauchistes de toutes obédiences…), les militants normands du Parti de la France avec à leur tête le Président Carl Lang ont bravé l’adversité et tenu samedi après-midi un rassemblement devant la plage de Ouistreham. Ils ont ainsi prouvé que la station balnéaire normande n’entendait pas terminer comme Calais.
Comme l’a fort bien indiqué Bruno Hirout, le dynamique responsable local du PdF du Calvados, cette manifestation avait pour but de faire prendre conscience aux habitants de Ouistreham, abasourdis par ce qui leur arrive et terrorisés par l’extreme gauche qui soutient la pègre importée, que le Parti de la France, désormais seule force politique représentative de la Droite nationale non reniée, est et sera toujours à leurs côtés pour défendre une Normandie normande dans une France française et dans une Europe européenne…
lusieurs mouvements patriotes, dont Civitas et la Dissidence française, implantés localement, s’étaient joints dans un souci d’unité d’action à la manifestation du PdF.
Les articles de presse :
https://www.valeursactuelles.com/societe/ouistreham-anti-et-pro-migrants-se-font-face-92985
0 commentaires