Après des désaccords philosophiques profonds concernant la remigration proposée par le parti allemand AfD (Alternative für Deutschland), et les propos de sa tête de liste qui a affirmé le 18 mai qu’un « SS n’était pas automatiquement un criminel », le RN de Jordan Bardella et de Marine Le Pen a annoncé aujourd’hui, en exclusivité pour le journal islamo-gauchiste Libération, ne plus vouloir siéger avec l’AfD au Parlement européen.
Cela fait également suite à la visite, il y a quelques jours, de Marine Le Pen en Espagne pour y rencontrer le ministre israélien des « Affaires de la diaspora et de la Lutte contre l’antisémitisme ».
Le RN n’en finit plus de donner des gages à la gauche ethnomasochiste et de s’autosaborder puisqu’il est voué à rester dans un groupe minoritaire au Parlement européen, quel que soit son score le 9 juin.
Les voix gagnées à gauche après ses multiples reniements sont annulées par la perte des voix à droite, les rendant incapables de gagner une élection présidentielle ou d’être un réel contre-pouvoir. Ce parti politique est devenu un parti philosophiquement de gauche, gauchisant des électeurs pourtant naturellement de droite, sûrement la plus grande trahison de l’histoire de la politique française.
Maxime Leroy – Délégué général adjoint du Parti de la France
ils ont commencé par insulter la mémoire du Maréchal Pétain, été incapables de choisir le camp de la loi naturelle contre l’avortement pour la peine de mort…etc
aujourd’hui ils ne veulent pas entendre parler de REMIGRATION alors que notre pays va mourir à moins d,un miracle par AFRICANISATION…..
S’ILS SONT ÉLUS FERONS ILS LA CHASSE AUX PATRIOTES EUROPÉENS QUI NE VEULENT PAS DU.METISSAGE UNIVERSEL..?