À peine le crime d’avortement inscrit dans la constitution, voilà qu’Emmanuel Macron prévoit clairement de légaliser le crime d’euthanasie
Décidément, la culture de mort est le commencement et la fin de toute l’action politique de ce gouvernement !
N’ont-ils donc rien d’autre à faire qu’à vouloir exterminer les petits enfants à naître et les vieilles personnes sans défense ?
Ces gouvernants incompétents sont à vomir et ils ne poursuivent qu’un seul objectif : la disparition du peuple français
Face à toute cette politique nauséabonde et mortifère, le Parti de la France rappelle son engagement sans concession pour la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle.
Alexandre Simonnot – Délégué général du Parti de la France
Bravo pour ces convictions profondes réaffirmées et votre participation annuelle à la Marche pour la Vie, contre l’odieux infanticide prénatal. A réécouter la courageuse émission d’Europe 1, consacrée à ce sujet sensible: En quête d’Esprit le dimanche 25 février 2024. A noter aussi la défense exemplaire de l’embryon par Mr Vincent Bolloré, mis en cause pour cette émission, sur une station dont il est le propriétaire légitime, devant la commission d’enquête parlementaire, déclenchée et instrumentalisée par RSF, contre Cnews, le 13 mars 2024. PDF présent!