Les macronistes et autres va-t-en-guerre nous gonflent avec l’Ukraine. Les Français n’en ont rien à branler. Ils se demandent juste comment survivre jusqu’à la fin du mois et sont saturés du « vivre ensemble ».
Que nos gouvernants fassent un référendum pour demander à nos compatriotes s’ils désirent financer, à coups de milliards, le gouvernement ultra-corrompu de Zelensky afin de faire perdurer un conflit qui décime nos frères slaves. Le résultat serait évidemment sans appel.
L’hystérie guerrière et irresponsable ne concerne qu’un microcosme d’ordures mondialistes complétement déconnectées des aspirations du peuple français.
Le tyranneau Macron joue au chef de guerre, lui qui n’a jamais senti l’odeur des rangers dans une chambrée, ni la brûlure d’un bretelle de sac à dos après une bonne marche de 20 bornes. Quel MISERABLE personnage, qui joue avec le pouvoir, comme un gosse joue avec ses petits soldats. Non, les Russes ne sont pas nos ennemis ! Oui, Poutine passera, mais la Russie, européenne, comme nous, par sa culture, RESTERA ! Nos intérêts ne sont pas aux frontières de l’Ukraine , mais à l’intérieur même de notre patrie, gangrenée par une immigration incontrôlée et non désirée, contrairement à celle, par exemple, positive, des portugais, des espagnols, des italiens ou des Polonais !
« Les Français n’en ont rien à branler »
Faux, beaucoup de français, 61% selon des sondages, sont solidaires avec les ukrainiens qui ont été agressés par les orcs russes sous les ordres du nabot du kremlin.
» Que nos gouvernants fassent un référendum pour demander à nos compatriotes s’ils désirent financer, à coups de milliards, le gouvernement ultra-corrompu de Zelensky afin de faire perdurer un conflit qui décime nos frères slaves. »
Le conflit a été déclenché par la russie. Poutine a fait un referendum pour demander l’aval du peuple russe à partir en guerre ? parce que je vous rappelle que c’est le peuple qui crève, dans une guerre. Ensuite gouvernement corrompu de Zelensky, j’espère que c’est une blague. poutine élu avec 87% LOL, ce n’est pas de la corruption? LOL.
« L’hystérie guerrière et irresponsable ne concerne qu’un microcosme d’ordures mondialistes »
bien d’accord sauf que poutine et la russie en font partie de ces ordures.