La traditionnelle marche aux flambeaux des identitaires lyonnais pour la fête des lumières, évènement ô combien symbolique pour les catholiques, a été interdite par la préfecture du Rhône, au nom d’hypothétiques risques de violences. Comment ne pas y voir un écran de fumée, après les sanglants et récents faits divers, bien réels ceux-ci, et n’impliquant pourtant pas de catholiques ni d’identitaires ?
Dans un pays aux 120 attaques au couteau quotidiennes (selon les derniers recensements en date), le pouvoir est manifestement prêt à tout pour ne rien voir, quitte à blâmer des coupables imaginaires, et à criminaliser l’expression de choses aussi banales qu’une tradition religieuse millénaire.
Rien de bien étonnant finalement, nous objecterait un connaisseur de l’histoire de ce régime mortifère et de ses tenanciers….
Au Parti de la France, nous ferons de la perpétuation de nos traditions nationales un droit inaliénable, et de leur rappel, un devoir des servants de l’État. Le corps préfectoral, devenu un véritable outil de répression des Français au service d’un pouvoir et d’une justice inique, sera réformé de fond en comble. Vive le pays réel ! A bas le pays légal !
Victor Jan de Lagillardaie – Membre du Bureau politique du Parti de la France
je vous soutient