À l’heure où notre pays est menacé de disparaître purement et simplement en raison d’une immigration toujours plus massive et incontrôlée, le seul souci de nos gouvernants est d’inscrire le droit à l’avortement dans notre Constitution.
Présenté comme un droit donné aux femmes l’avortement est toujours un drame pour celles qui y recourent et elles en gardent des blessures morales et psychologiques à vie.
L’avortement, quelle qu’en soit la cause, reste et demeure un crime abominable et avec préméditation. Il est la mise à mort d’un être humain conçu et vivant.
Le droit à la vie ne se discute pas, il ne se négocie pas. Il est la liberté la plus fondamentale de l’être humain.
Nos dirigeants feraient bien mieux de travailler à instaurer une véritable politique d’accueil de la vie notamment à travers la mise en place de l’adoption prénatale. Ce qui permettrait de confier des enfants indésirés à des couples qui souhaiteraient en avoir mais qui ne le peuvent pas.
Tout doit être fait pour permettre la vie face à la culture de mort qui gangrène notre société et notre civilisation.
Alexandre Simonnot – Membre du Bureau politique du Parti de la France
J’en suis bien convaincue. J’ai écrit un livre sur le sujet (je suis chrétienne) qui a été publié en 2020 : https://www.clcfrance.com/produit/pilule-ivg-lelectrochoc-mavp010-9782951435391
Je vais même bien plus loin que vous, en m’appuyant sur ce que la Bible dit. Et je pense qu’une bonne partie des malédictions qui s’abattent sur le pays vient de cette euthanasie sciemment organisée. Depuis 1975, 20 millions d’enfants détruits ou découpés en morceaux pour leurs organes et leur sang ?
La France est horriblement coupable !