Le Parti de la France a réuni son Bureau politique ce samedi 18 septembre en visioconférence.
Cette réunion de travail a été l’occasion de faire le point sur la dictature sanitaire et, en conséquence, sur notre manière d’organiser nos prochains événements dont notamment un prochain meeting parisien ouvert à toute la droite nationale.
Le Bureau politique a noté avec satisfaction les belles réussites de nos derniers événements de Bretagne et de Picardie, et travaille déjà sur les prochaines manifestations qui auront vocation à rassembler nos sympathisants mais aussi la droite nationale dans toute sa diversité.
Côté organisation, les membres du Bureau politique ont pris acte de la décision de Jean-François Touzé de démissionner de sa fonction de Délégué général pour raisons personnelles. En outre, il a été décidé de sa suspension du Bureau politique jusqu’à nouvel ordre, en raison de divergences stratégiques majeures sur l’élection présidentielle de 2022.
Les activités du Parti de la France ont été passées en revue et planifiées, notamment les prochaines émissions sur notre chaîne Youtube, les actions militantes à venir et tout ce qui fait vivre le parti donc, de fait, la droite nationale française non-reniée.
Bruno Hirout – Secrétaire général du Parti de la France
0 commentaires