Samedi 10 Novembre 2018, Carl Lang est venu à la rencontre des militants alsaciens du Parti de la France à Strasbourg, rassemblés par Xavier Codderens.
Devant une assistance attentive, il a rappelé l’importance du combat politique concret et quotidien et a évoqué la participation du PDF aux débats des européennes.
Soulignant l’absence de l’appui des médias mainstream, il a insisté sur la nécessité de la création de réseaux sur le terrain.
Répondant à une question posée, il a développé l’idée que le PDF n’était nullement opposé aux régionalismes, à condition que ceux-ci s’inscrivent dans les cadres de la nation et de l’Europe : on est Alsacien, Français, Européen !
Avec 2 candidats aux dernières législatives, le PDF s’implante dans le Bas-Rhin; implantation d’autant plus nécessaire que les membres du PDF sont les derniers représentants de la droite nationale, populaire et sociale.
En effet, le RN de Marine Le Pen et Florian Philippot a tué cette droite si vivante et son vivier de militants si actifs !
0 commentaires