Vendredi 20 mai, les militants du du Parti de la France du Calvados ont dit non à la colonisation migratoire à Ouistreham.
Les manifestants, emmenés par Bruno Hirout, le délégué départemental du PdF, ont notamment demandé aux autorités de se saisir du problème des « migrants », et ont réclamé l’expulsion sans délai et sans conditions des clandestins qui occupent Caen et Ouistreham depuis plusieurs semaines.
Cette action symbolique, la première organisée dans le département, est le véritable point de départ de la lutte des autochtones contre l’invasion migratoire, lutte qui n’existe qu’à cause de la lâche inaction des politiques et des autorités du département.
Le Parti de la France du Calvados organisera autant d’actions qu’il sera nécessaire, jusqu’à ce que les pouvoirs publics prennent enfin le sujet des « migrants » à bras le corps.
Notre gouvernement ne s’intéressera-t-il à ce problème que lorsque les riverains excédés sortiront de chez eux pour se faire justice eux-mêmes ?
Le Parti de la France, le seul mouvement politique à prôner l’inversion des flux migratoires, est la seule alternative à l’invasion-colonisation qui menace notre pays.
La seule politique migratoire crédible, c’est celle scandée par les manifestants vendredi soir : « Français d’abord, clandestins dehors ! »
0 commentaires